Le Paradis Terrestre


Soyez le bienvenue dans le club libertin du Paradis Terrestre. Nous espérons que vous serez très vite aux anges.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mike, le gérant.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mike Black
~ Gérant du club ~ Venez assouvire vos fantasmes ...

avatar

Messages : 196
Points : 344
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 28

MessageSujet: Mike, le gérant.    Jeu 26 Jan - 10:05

I) Sa vie

Nom : Black
Prénom : Mike (Prononce Maïke)
Surnom: Mikey (prononce Maïky)
Age : 23 ans
Groupe: Le Gérant
Sexualité : Bi
Habitation : Maison tout près de Versaille
Peur/phobie : Il a peur que la ruine le gagne, peur que du jour au lendemain le club de son père ne marche plus et qu'il soit obliger de vendre les locaux.
Fantasme/désir : Il fantasme d'être dominé, adorant la violence, il aime qu'on le force.


II) Histoire

Alors qu'il venait à peine de naître, son père acheta un local et en fit un club libertin. Il vit une enfance tout à fait ordinaire, son père étant riche, possède une grande demeure, où même des chambres ne servent à rien. Il a quelques amis qui lui restent fidèle, même en étant adolescent. Sa crise de cet âge, se passa pas tout à fait bien. C'était le genre de jeune à vouloir goutter à tout. Drogue, alcool, vols ... Il s'en tire qu'avec des avertissements. Comme au lycée beaucoup savent que c'est parce que son père est riche et qu'il a beaucoup d'influence, tout le monde le laisse tomber en le traitant de "fils à papa".

Mike en à beaucoup voulu à son père d'être trop surprotecteur avec lui, que s'il doit aller en prison, il a qu'à y aller, qu'il ne faut pas se mettre en travers de la vie. Pendant un long moment, le jeune homme pensait quitter la demeure, et c'est ce qu'il fit à ces dix-sept ans. Il vécut un moment dans la rue, dans le froid et la misère. Il a pu alors comprendre que le confort et la chaleur d'un foyer était vital. Il est rentré au bout d'un mois. Sa mère était folle de joie, elle savait qu'il rentrerait.

Le jeune homme aime beaucoup la photographie, et la nature surtout, avec son réflexe, il va parfois se promener en forêt et faire de superbe cliché de la nature et de ses habitants. Il organise souvent des expositions de ces clichés. Il arrive même à en vendre à des prix exorbitants.

Par la suite, il s'est un peu calmé, mais les sorties en boite l'appelaient toujours autant. Chaque samedi soir, il sortait, faisant de nouvelle rencontre, buvant, et ne rentrant qu'au petit matin.

Hélas, alors qu'il n'avait que dix-huit ans, ces parents eurent un accident de la route. Mort sur le coup, Mike se retrouva seul, sans famille. Heureusement pour lui, ses parents ayant fait un testament, lui ont tout légué. La maison, les voitures, l'argent et même le club. C'est ainsi qu'en un simple jeune homme, il est passé gérant du club libertin.




III) Caractère

Mike sait se faire entendre et obéire surtout quand il s'agit de ses employé, mais en sexe, il aime être dominé, même qu'on utilise des outils. Il sait se faire entendre raison et est très tétut. Il aime le sexe, et depuis l'âge de treize ans, il a perdu sa virginité. Il s'est rendu compte qu'il était attiré par les hommes à ses dix-septs ans, et sa première expérience fut mémorable. Avec une fille, il est très galant et séducteur, il fera tout pour la mettre dans son lit. Il sait qu'étant plutôt beau gosse, elles le suivent jusqu'au lit. C'est un couche-tard et lève tard, même parfois, il fait des nuits blanches.

En amitié, il est très fidèle et comme il est gérant de ce club, il ne l'ai pas en amour. Il ne tient pas à se mettre en couple, se disant que ça bousillerait sa vie sexuelle. Il a besoin de changer de partenaire aussi souvent que possible. S'il reste avec la même personne, la routine s'installe, et ça, il le souhaite pas.




IV) Physique

Mike possède des cheveux fins, blond et jusqu'aux épaules. Seulement, comme il se les attaches toujours en queues de cheval, on croirait qu'ils sont plus court. Ses grands yeux sont bleus avec des reflets verts, tout dépend de la lumière. Il est assez maigre, mais pas assez pour montrer qu'il a une belle musculature. Pourtant, il n'entretient pas son corps. Il mange équilibré, il a horreur de tout ce qui est macdo et autres.

Il porte toujours une chemise noire brillante et des jeans, il aime aussi mettre du cuir, qui moule parfaitement son joli petit cul. Mais dans son club, il se met toujours torse nu. Il aime montrer son corps.

Il a également des piercings à son oreille droite, il en a tellement qu'il ne sait jamais vraiment laquelle mettre, il possède quatres trous sur le lobe. Il a aussi un tatouage tribal sur le bas de son dos, faisant tout le long. C'est assez sexy pour attirer les hommes.








V) Et toi ?
Pseudo : Gifette
Quel age : 22 ans
Que pensez vous de Paradie Terrestre ? bin je le trouve parfait
Pourquoi avoir choisi ce Personnage ? parce que voilà !
Comment avez-vous connu le forum ? je l'ai créé
Quel est le code du règlement ?
Spoiler:
 

♥_♥_♥_♥_♥_♥_♥_♥_♥_♥_♥_♥


Domine moi .. Hommes ou femmes ...

Ma présentation ♥️ Mes jeux ♥️ Mes relations ♥️ Mes courriers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paradis-terrestre.forumgratuit.org
 
Mike, le gérant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le futur d''Haiti selon l''homme d''affaire Mike Spinelli
» [Avant le SGC] Mike Shirow
» Présentation Mike Blake
» Mike Ribeiro
» mike vozza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis Terrestre  :: Règle, signature, et fiche :: Personnage :: Les validés :: Le gérant-
Sauter vers: