Le Paradis Terrestre
Le Paradis Terrestre
Le Paradis Terrestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Soyez le bienvenue dans le club libertin du Paradis Terrestre. Nous espérons que vous serez très vite aux anges.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 lire les règles

Aller en bas 
AuteurMessage
Mike Black
~ Gérant du club ~ Venez assouvire vos fantasmes ...

Mike Black


Messages : 196
Points : 344
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 34

lire les règles Empty
MessageSujet: lire les règles   lire les règles Icon_minitimeLun 4 Juil - 7:39

Avant de commencer a jouer, je voudrai que vous lisiez quelques petites règles bien simple. Les voici et a respecter merci d'avance.

Sur leForum


1 : Ce n'est pas un téléphone portable, alors merci d'écrire normalement et pas en abréger. Genre les mots TKT qui veulent dire t'inquiète ou PK qui veut dire pourquoi, non merci on en a pas besoin. On fait des textes c'est pour que son compagnon de jeu arrive a lire correctement [code 1 : Le sexe]. Merci de respecter.

2 : On insulte pas les autres, sauf si c'est votre perso et dans les RP, mais en flood ou sur la CB (chatbox) on ne le fait pas. On est ici pour s'amuser pas pour s'engueuler, alors s'il y a un problème n'en faite pas profiter les autres, faites le par MP (message privée). Si vous ne respectez pas, je vous met un avertissement, et au troisième c'est l'exclusion.

3 : Créez votre Personnage, faites le bouger, vivre, qu'il ai des pensées, qu'il soit bien vivant. Si vous n'avez pas d'idée il y a les poste vacants : ici

4 : Si jamais vous devez être absent pendant un long moment (plus de deux semaines) merci [code 2 : il y a que]de prévenir dans la catégorit "absence". Si vous êtes absence, au bout d'un mois, reviendré a une exclusion du forum, bien sûr, vous pourrez vous réinscrire.

5 : La pub est interdite, la partie partenariat est là pour ça, alors en MP, sur le flood, sur la CB ou encore dans votre signature c'est interdit.

6 : Un minimum de 12 lignes est demander dans vos RP,dès votre inscription, je vous laisse un mois pour en commencer un, si au bout d'un mois ce n'est pas le cas, je vous supprime du forum, mais vous pourrez toujours vous réinscrire, alors merci de respecter ce délait. Vous pouvez faire plusieurs RP a la fois.

7 : Vous [code 3 : ça de bon] avez deux semaines pour créer votre description, si ce n'est pas le cas, ça reviendra encore a une exclusion.

LesAvatars et Signatures



8 : Vos avatars doivent mesurer 200 X 130, ni plus, ni moins, respectez cette taille ! Votre signature ne doit pas dépasser 500, je n'ai pas envie que le forum soit déformer, merci.

9 : Les doubles comptes vous sont autorisée qu'après votre quinzièmes jours ici, de plus, merci de prévenir l'administratrice. C'est a dire moi.

10 : Les noms comme "Titi28" ne sont pas autoriser, vous devez portez un nom de famille avec un prénom. La seule exception, c'est le savant fou.

LesRP



11 : Dans les RP a plusieurs, merci de respecter un ordre chronologique pour que les plus lents ne soient pas en retard, merci pour eux.

12 : Interdiction de rp tans que vous nêtes pas validé ! C'est du respect envers les autres. Vous devez attendre votre validation, puis lançer une demande de RP si entre temps par MP vous n'avez pas demander à quelqu'un.

LesDC


13 : Vous avez le droit de créer un double compte qu'a aprtir de 10 messages RP. Oui, faut les compter, mais c'est ainsi. Pour créer un troisième compte, il faudra que chacun de vos perso ai déjà fait 10 messages RP.

Et maintenant je vous demanderai de signer.

Puis rendez vous dans la partie "description" pour votre fiche.


Dernière édition par Mitsu le Mar 6 Déc - 7:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://paradis-terrestre.forumgratuit.org
 
lire les règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis Terrestre  :: Règle, signature, et fiche :: Règle-
Sauter vers: