Le Paradis Terrestre
Le Paradis Terrestre
Le Paradis Terrestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Soyez le bienvenue dans le club libertin du Paradis Terrestre. Nous espérons que vous serez très vite aux anges.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Fiche de Derek

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Derek Watson

Derek Watson


Messages : 23
Points : 33
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : Paris

Fiche de Derek Empty
MessageSujet: Fiche de Derek   Fiche de Derek Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:47

I) Sa vie

Fiche de Derek Drakm
Nom : Watson
Prénom : Derek
Surnom: Drak
Age : 25 ans
Groupe: Masseurs
Sexualité : Hétéro
Habitation : Paris
Peur/phobie : Peur de l'eau, et peur d'étouffer
Fantasme/désir : Vaincre ses peurs / Tout connaitre


II) Histoire

Il n'avait pas toujours habité Paris. Il était né quelque part dans la campagne française. Ses parents étaient des gens du voyage et n'avaient pas trouvé utile de lui donner un nom de famille. Il était le fils de tout le monde et de personne. Il avait même fini par se dire que ce n'étaient pas ses véritables parents. Il n'en avait jamais eu la preuve mais le doute persista toute son enfance. On le prenait un peu pour l'homme à tout faire. Il avait souvent de lourdes tâches à faire et n'avait jamais connu les chemins de l'école. Il ignorait qu'il aurait pu être considéré comme un enfant mal traité. Pour lui, se faire battre, travailler, dormir par terre et parfois même sous la caravane, ne jamais parler sans qu'on le lui autorise étaient choses normales.

Son "père" aimait se moquer de lui parce qu'il avait peur de l'eau. Il l'attrapait et lui enfonçait la tête dans une bassine, la lui tenant jusqu'à la limite de l'étouffement. Il avait à plusieurs reprises abusé de lui, tout comme d'autres dans le campement. Les femmes l'utilisaient pour les tâches ménagèrent et l'appelaient Drak. Il n'était pas rare qu'il se fasse attacher par le cou la nuit et que ses parents le battent sans raison, tout comme ses frères et soeurs qui le traitaient plus comme un esclaves que comme l'un des leur. A l'âge de huit ans, il avait tenté de se sauver et fut vite retrouvé. Il se rappellera toujours les coups de ceinture qui le cinglèrent jusqu'au sang le laissant dans tel état qu'il n'avait pas pu travailler pendant plusieurs jours.

Il tenta de nouveau de se sauver, plus tard, à l'âge de 12 ans. En pleine nuit, il se glissa dehors et se mit à courir sans s'arrêter jusqu'à ce que ses jambes ne le portent plus. Ils ne le retrouvèrent pas celle fois-ci.

Alors il marcha et marcha encore, vivant de cueillette, de pêche, de trouvailles dans les poubelles et de petits larcins.

Il ne pouvait pas dire que sa vie avait été facile, bien au contraire. Il avait souffert du froid et de la faim jusqu'au jour où il fut trouvé par un vieil homme qui le prit sous son aile et lui apprit à lire et à écrire. Il l'emmena partout dans le monde et lui fit connaitre les plaisirs de la vie. Allant d'Ouest en Est, il lui fit connaitre le plaisir des femmes et ce que l'amour pouvait apporter à un homme.

Il fut le seul et véritable ami que Derek se fit. A sa mort, il lui avait promis de ramener son corps dans son village d'origine. La cérémonie fut courte et il fut le seul présent. Cet homme était comme lui. Il n'avait pas de famille. Une femme s'arrêtant pourtant devant la tombe et lui dit tout simplement :

- Je ne savais pas que le vieux Martin était mort. Vous êtes son fils ?
- Oui madame, fit simplement Drak avec un petit sourire.

Cette petite phrase lui réchauffa le coeur.

C'est comme ça qu'il revint en France après des années d'absence. C'était un soir de mai. Un jour pluvieux et sans soleil qu'il mit son ami en terre.

Il aurait pu repartir sans se retourner, seulement, il fallait un jour savoir se poser quelque part et fuir son passé n'était plus nécessaire. Il voulait vivre et tout vivre sans aucune restriction. Il ne savait pas encore ce qu'il ferait et de quoi il vivrait. Il avait déjà choisi de vivre dans cette grande métropole qu'était Paris et se chercherait certainement un bel appartement plus tranquille en dehors de la ville.

Il savait exactement ce qu'il allait faire de son temps. Un papier dans la main lui indiquait une adresse. Une femme rencontrée en Asie lui avait fait part de ce lieu lorsqu'il lui avait dit être obligé de rentrer en France et qu'avec ce qu'il était capable de faire avec ses mains, il y trouverait facilement un emploi. Elle lui avait enseigné l'art sublime du massage et il avait été un élève assidu ayant beaucoup de facilité à pratiquer.




III) Caractère

Un passé tumultueux qu'il garde caché et ne raconte pas volontiers. Derek est donc quelqu'un de secret, peu bavard. Il sait ce qu'il veut et, par l'expérience acquise lors de ses voyages, a un contact humain facile et ne craint pas de se retrouver avec des inconnus.

Il aime les belles choses, la musique et est passionné par les choses historiques. Il s'adonne à écrire quelques poème quand il est inspiré.

Il peut sembler rêveur mais en fait à un caractère bien trempé et il ne vaut mieux pas lui chercher des ennuis. Il a appris à se battre mais n'utilise cela qu'en dernier ressort. Il a trop connu les coups pour en donner sans de très bonnes raisons.

Il aime la douce violence dans des lieux privés et la douleur ne lui fait aucunement peur. Il peut aimer comme haïr avec une facilité déconcertante.

Il craint les disputes et n'aime pas élever la voix. Par contre il cherche la douceur et l'amour ce qu'il a peu connu dans son enfance et trop peu dans sa vie adulte. Il a envie de connaitre de nouvelles expériences, est toujours à vouloir apprendre encore et plus ce qu'il fait en lisant le plus possible et en tentant de vivre le plus de choses possibles.

S'il ne craint pas les gens et se lie difficilement même s'il reste toujours sur ses gardes. Il est plutôt travailleur et a eu la chance d'hériter de la fortune que lui a laissé son père d'adoption. Ce qui lui permet de vivre sans réellement devoir se tuer à la tâche. Il n'aime pas l'oisiveté et préfère de loin se trouver de nombreuses occupations plutôt que de rester sans rien faire.



IV) Physique

Derek a les cheveux blonds, presque blancs avec des mèches coupées un peu à la sauvage. Il sont courts, ne dépassant pas la nuque, fins et souples. Probablement la première grande différence d'avec ses "parents" qui les avaient noirs et drus. Il a les yeux bleus et fins. Un bleu transparent qui peut parfois être impressionnant mais n'a jamais le regard mauvais. Ils peuvent se foncer selon le temps. Son corps musclé lui donne l'allure d'un athlète sans en être un. Ses biceps sont bien formés, tout comme ses abdominaux qui sont de type plaquettes de chocolat. Sous son pantalon on peut voir des cuisses galbées et de longues jambes.

Il Porte le tatouage d'un dragon sur le bras gauche et celui ou celle qui passerait un doigt sur son dos sentiraient quelques cicatrices dues au mauvais traitements subits dans son enfance. Quand à son visage, il est de type caucasien aux joues quelques peu creuses ce qui lui donne un air un peu sauvage.

Ses doigts longs auraient pu être ceux d'un pianiste mais il a su leur donner une toute autre utilisation tout aussi mélodieuse. Ils sont le prolongement de mains fortes et fines. Son buste assez long permet de longs parcours inlassables.

Il mesure 1,82m et pèse 70 kilos.






V) Et toi ?
Pseudo : Drakos
Quel age : 31
Que pensez vous de Paradie Terrestre ? Difficile à dire sans avoir commencé. Je dirais que j'ai envie de connaitre et que l'histoire de base est intéressante.
Pourquoi avoir choisi ce Personnage ? C'est ce qui convient le mieux à ce que je recherche
Comment avez-vous connu le forum ? Par l'annuaire des forums RPG sur le net
Quel est le code du règlement ?
Spoiler:


Dernière édition par Drakos le Mar 8 Mai - 20:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mike Black
~ Gérant du club ~ Venez assouvire vos fantasmes ...

Mike Black


Messages : 196
Points : 344
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 34

Fiche de Derek Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Derek   Fiche de Derek Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:22

Bienvenue a toi, il n'y a pas de problème, tans que je suis au courant.
Bon courage pour continuer ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradis-terrestre.forumgratuit.org
Derek Watson

Derek Watson


Messages : 23
Points : 33
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : Paris

Fiche de Derek Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Derek   Fiche de Derek Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:57

Merci beaucoup. J'y travaille...^^ et vous préviendrais.

Par contre je n'arrive pas bien à mettre mon avatar. L'image reste petite. Comment dois je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Black
~ Gérant du club ~ Venez assouvire vos fantasmes ...

Mike Black


Messages : 196
Points : 344
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 34

Fiche de Derek Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Derek   Fiche de Derek Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:10

Il faut l'héberger chez www.tinypic.com et prendre le dernier lien qu'ils propose, tu le copie et le colle dans le petit rectangle dans le profil-> avatar, pas dans parcourire, sinon tu me l'envoie par MP et je te le ferai.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradis-terrestre.forumgratuit.org
Derek Watson

Derek Watson


Messages : 23
Points : 33
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : Paris

Fiche de Derek Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Derek   Fiche de Derek Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:21

Voilà ; https://2img.net/r/ihimizer/img233/1254/drakm.jpg

C'est cette adresse là ?

Sinon, je n'ai pas su répondre pour sexualité. Il n'est pas écrit étéro. J'aurai préféré plutôt que Bi. Est ce possible ? Sinon pas grave.


Sinon, j'ai terminé ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Black
~ Gérant du club ~ Venez assouvire vos fantasmes ...

Mike Black


Messages : 196
Points : 344
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 34

Fiche de Derek Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Derek   Fiche de Derek Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:29

Je vais m'occuper de ton avatar, par contre, pourrai je avoir de vrai ligne pour la description physique ? De vrai phrase je veux dire. Il manque aussi le gorupe de ton perso, pourrais tu l'ajouter ?

PS : j'ai rajouté hétéro dans le profil. Tu peux modifier.

PS 2 : J'aimerai savoir comment ton perso a connu le club ? S'il vit a Paris comment peut il aller au club a Versaille ?
Revenir en haut Aller en bas
https://paradis-terrestre.forumgratuit.org
Derek Watson

Derek Watson


Messages : 23
Points : 33
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : Paris

Fiche de Derek Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Derek   Fiche de Derek Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:55

Voilà, j'ai complété les vides.

J'ai précisé à la fin de mon histoire comment j'ai connu le club.

J'ai aussi ajouté Etéro.

Et j'ai fait de vraies phrases pour la description du physique.^^

Vous me dites s'il manque autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Black
~ Gérant du club ~ Venez assouvire vos fantasmes ...

Mike Black


Messages : 196
Points : 344
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 34

Fiche de Derek Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Derek   Fiche de Derek Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:59

^^" tu vas croire que je suis chiante, mais tu as ajouté dans le caractère, j'avais bien du mal a le trouver dans l'histoire. Faudrai juste que tu déplace le texte pour le mettre dans l'histoire et se sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradis-terrestre.forumgratuit.org
Derek Watson

Derek Watson


Messages : 23
Points : 33
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : Paris

Fiche de Derek Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Derek   Fiche de Derek Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:04

Non non , tu n'es pas Chi....

Voilà j'ai corrigé.

Merci pour l'avatar....^^
Revenir en haut Aller en bas
Mike Black
~ Gérant du club ~ Venez assouvire vos fantasmes ...

Mike Black


Messages : 196
Points : 344
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 34

Fiche de Derek Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Derek   Fiche de Derek Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:09

Tu es validé \o/ Tu peux maintenant aller faire ta demande de résidence pour habiter quelque part, mais aussi une demande de RP pour t'amuser, mais également ta demande de lienpour savoir si tu as de la famille, des amis ou même des grands amours ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradis-terrestre.forumgratuit.org
Derek Watson

Derek Watson


Messages : 23
Points : 33
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : Paris

Fiche de Derek Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Derek   Fiche de Derek Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:12

Merci beaucoup ^^

Je ferais tout ça demain. Là c'est tard et je bosse demain.

Merci pour ton aide. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de Derek Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Derek   Fiche de Derek Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Derek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Aphrodisiaque
» Fiche de Magicisland
» Fiche de Mafia Dei
» Fiche de Yoshiwara
» Fiche de Red garden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis Terrestre  :: Règle, signature, et fiche :: Personnage :: Les validés :: Les masseurs/ Les masseuses-
Sauter vers: